Règlement de parrainage Les Provinciales

Article 1

Les Provinciales organisent une opération de parrainage. La participation est ouverte à toute personne qui, ayant fait construire sa maison par les Provinciales, recommandera une ou plusieurs tierces personnes de sa connaissance, qui feront construire leur maison par les Provinciales.

Article 2

L'opération consiste à faire recommander par la personne dénommée "parrain" dans cette opération une ou plusieurs personnes dénommées "filleul" pouvant être intéressées par l'achat d'une maison Les Provinciales. Pour cela, le parrain devra compléter les 3 volets figurant sur le "chèque" de parrainage, expédier le volet n°2 prévu à cet effet aux Provinciales et remettre au filleul le volet n°3 lui revenant. Le filleul remettra aux Provinciales le volet n°3 qui lui a été remis par son parrain.

Article 3

Dans le cas où le filleul se porte acquéreur, le parrain recevra un chèque dont le montant est précisé sur la première page du "chéquier" de parrainage. Ce chèque représente sa gratification pour les services rendus dans le cadre de cette opération de parrainage.

Article 4

Le paiement du chèque au "parrain" sera effectué dès que la construction du filleul sera "hors d'eau".

Article 5

En cas de parrainages multiples, c'est-à-dire de présentation de plusieurs "chèques" pour un même filleul, ne sera pris en considération qu'un seul chèque pour l'ensemble des parrains.

Article 6

Le filleul se verra offrir un cadeau dont la nature lui sera précisée lors de son entrevue avec Les Provinciales. Ce cadeau sera installé gracieusement par Les Provinciales pendant la réalisation de la maison.

Article 7

L'opération de parrainage est valable pour l'ensemble des modèles de maisons susceptibles d'être construites par les Provinciales.

Article 8

Les Provinciales se réservent le droit d'interrompre ou d'annuler la présente opération. Le fait de participer implique l'acceptation pure et simple du présent règlement qui a été déposé chez Maître AVENEL, huissier de justice à Clisson.

Article 9

Pour versement du parrainage, impératif que les volets n°2 et n°3 nous parviennent AVANT l'engagement de votre "filleul".


Je souhaite parrainer un filleul

Un formulaire est à votre disposition pour effectuer votre demande de parrainage : Demande de parrainage