Réseaux sociaux

Facebook

Les garanties des Provinciales

En optant pour Les Provinciales, vous accumulez les garanties et vous choisissez la sérénité, la qualité avant tout.

 

Garantie de parfait achèvement

Elle dure un an à compter de la réception de la maison ; si dans l'année qui suit la réception de la maison vous constatez une éventuelle anomalie, Les Provinciales et son réseau d'entreprises assurent les réparations.

Garantie biennale

Elle dure deux ans à compter de la réception de la maison ; elle couvre les éventuels défauts sur les éléments dissociables du bâti.

Garantie décennale

Elle dure 10 ans à compter de la réception de la maison ; elle couvre les éventuels dommages affectant la solidité de la maison et ceux concernant les équipements indissociables du gros œuvre.

 

 

LOGO CEGC 2016

Par le biais de la CEGC (Compagnie Européenne de Garanties et Cautions), Les Provinciales vous font bénéficier de deux garanties supplémentaires :

  • Garantie de remboursement en cas d'acomptes versés si le constructeur ne satisfait pas à ses obligations avant l'ouverture du chantier (depuis toujours, Les Provinciales s'abstiennent de demander ces acomptes : confiance oblige !).
  • Garantie de livraison de la maison à prix et délai convenus : une sécurité absolue qui vous apporte la certitude que votre maison sera construite au prix et dans les délais convenus lors de la signature de votre contrat.

 

 

LOGO SMA 2016

Par le biais de notre assurance, le groupe SMA, Les Provinciales vous font bénéficier d'une assurance   dommages ouvrage :

L'assurance dommages ouvrage vous couvre pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison. Elle vous indemnise rapidement, sur les frais de réparation des éventuels dommages. Ceci, avant toute recherche de responsabilité et sans franchise.

Aux Provinciales, cette assurance est comprise dans le prix de votre maison.